vendredi 3 février 2012

Flash Info - Concours Nathan pour la sortie de Instinct 3

Concours Instinct à l'occasion de la sortie d'Instinct 3
Organisé par les éditions Nathan


Juste après la réception d'un mail m'informant de l'organisation de ce concours, je fais suivre cette information qui peut en intéresser plus d'un. Si ce concours vous intéresse ou que vous souhaitez avoir plus d'informations, rendez-vous sur le blog Lire en Live ! (Le blog officiel des romans Nathan), c'est ...

Bonus: La vidéo présentant le concours

3 commentaires:

  1. Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce charmant commentaire. Je suis contente de voir que mes idées vous plaisent.
    Bonne création pour le concours.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle super idée d'avoir relayé ce concours, je n'aurais pas eu l'idée d'aller voir par moi même, merci!

    RépondreSupprimer