lundi 25 juin 2012

Le Lundi, je lis en numérique Syros

Aujourd'hui, pas de chronique numérique, mais présentation de l'éditeur Syros. 

Je viens d'acheter, c'est-à-dire que j'ai cliqué sur 3 cases, Jacquot et le grand-père indigne d'Yves Grevet. 


Avec ce livre, je souhaite souligner la très grande production numérique et depuis un moment de cet éditeur. Il n'y a qu'à voir cette longue liste, chez le libraire-internet Amazon: c'est par
Je note quand même qu'il est dommage, que le prix du livre numérique est parfois le même que le livre papier... Mais j'ai déjà débattu de cette question... pouvoir lire le livre dans la seconde après son achat même à 1h du matin, ça n'a presque pas de prix! Alors oui, je paye 2€99 pour L'école est finie en numérique reçu dans la seconde, pour 2€85 au format papier reçue 4 jours après ! 
J'aime lire en numérique ! 

Bonne lecture numérique à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire