lundi 17 décembre 2012

Le Petit Chaperon Rouge se promène à la radio

Cette semaine,
je présenterai des histoires du Petit Chaperon Rouge,
je me baladerai dans les bois à la recherche du Grand Méchant Loup,
j'essayerai de sauver la Grand Mère,
je relirai mes histoires préférées du Petit Chaperon Rouge,
je teinterai le blog de rouge, sans parler de Noël,
(parce que bon, on va être assez envahis, pas besoin d'en rajouter!).

Pour commencer cette semaine,
j'écoute la radio, et plus particulièrement l'émission diffusée sur France Inter,
L'as-tu lu mon p'tit loup ? du 14 août 2011.


Dans cette émission, on parle de: 

Le Petit Chaperon rouge ou La Petite Fille aux habits de fer-blanc
de Jean-Jacques Fdida et Régis Lejonc

Le petit Cha’PUB’ron Rouge 
de Alain Serres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire