mercredi 2 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Bonne Année 2013 ! 

Cette année 2013 commence avec une grande pile de livres dont je veux vous parler depuis un moment. 
Cette année 2013 sera pleine de lectures, et j'espère de coups de coeurs. 

Pour cette année 2013, je vous souhaite 
de lire tout le meilleur de la littérature pour la jeunesse, 
de découvrir des perles littéraires,
de vous faire plaisir, 
de voyager dans les mondes imaginaires, et aussi réels, 
de pouvoir avoir tous les livres dont vous avez envie, 
de très bonnes libérations de livres ! ;-)


Ma pile de romans lus et en cours de lecture, qui n'attendent que moi pour être chroniqués dans les Lectures de Kik. 

5 commentaires:

  1. Une belle pile !
    Très bonne année à toi, en espérant que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonnes découvertes littéraires! Si par le plus grand des hasards tu libérais Divergentes ou Le tourneur de pages, je serai très très intéressée!
    Ta voisine...

    RépondreSupprimer
  3. @George: Bonne année à toi aussi. À bientôt.

    @lavoisine: je te mets Divergente de côté après avoir fini le 2. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. conquise par les Divergents... j'espère que toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente année à toi aussi, riche en pépites littéraires (et autres) ;o))

    RépondreSupprimer