jeudi 11 avril 2013

Merlin - Lorsque l'arrivée du tome 2, me fait penser au tome 1

Merlin - Tome 1
Les années oubliées 
T.A. Barron
Nathan, 2013


Présentation de l'éditeur:
Rejeté par l'océan, un garçon s'éveille sur une plage du pays de Galles. Il ne se souvient de rien, ni de son nom, ni de sa famille. Mais il est déterminé à découvrir qui il est - et d'où lui viennent ses mystérieux pouvoirs. Ses pas le mènent vers une île enchantée, une terre étrange dont le destin est étroitement lié au sien...

Parce que je n'ai pas le temps de tout lire.
Parce qu'une des Soeurs JACk a été tentée par cette lecture.
Parce que c'est un roman, pour la jeunesse, et qu'elle est nettement plus jeune que moi,
Parce qu'un autre avis, de temps en temps, c'est bien aussi.

Voici le J., des Soeurs JACk qui a lu le tome 1 de la série Merlin, Les années oubliées

Bonjour Kik, 
J'ai lu et j'ai vraiment adoré Merlin. C'est un monde imaginaire et en même temps réel. L'auteur écrit vraiment très bien, car il nous embarque avec lui dans son histoire. Je ne pense pas que j'aurais lu ce livre si tu ne me l'avais pas demandé car je n'aime pas ce genre de livres. Mais là, il est génial. 
biz
Jeanne♫
Cela fait un moment, que Jeanne m'a fait parvenir son avis, sur ce tome 1. Je l'ai sorti des oubliettes, car je viens de recevoir le tome 2, Les sept pouvoirs de l'enchanteur
J'ai des livres à leur rendre aux Soeurs JACk, je glisse dans le même sac, ce tome 2. Prochainement l'avis de Jeanne, pour ce roman. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire