samedi 18 mai 2013

En mai, je fais ce qui me plaît ? Comme libérer des livres ?

En mai, il commence à faire beau (à peine, mais quand même),
En mai, les gens flânent dans les rues, le nez en l'air, à regarder le ciel bleu (nuageux),
En mai, (comme tous les autres mois de l'année), il est agréable de libérer des livres.

En plus ...


Je les ai bien vu tous ces livres, sur les étagères poussières, derrière des fenêtres aux volets fermés,
Je les ai bien vu tous ces livres, qui avaient besoin de grand air,
Je les ai bien vu tous ces livres, qui ne demandaient qu'à reprendre leur liberté,

Pour le moment, tout reste à faire,
Pour le moment, aucune solution n'a été trouvée pour s'échapper,
Pour le moment, la date de l'évasion n'a pas été fixée.

Mon chat les guette,
Mon chat les attend le jour comme la nuit,
Mon chat fera tout pour faciliter leur libération.


Bientôt, ils pourront sortir au grand jour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire