lundi 21 avril 2014

La radio est allumée pendant que je range ...

Un carton,
Deux cartons,
Trois cartons ...

Et la radio pleine de podcasts, qui me chante dans les oreilles, 
Une pause dans les cartons, lorsque vient le tour de l'émission L'as-tu mon p'tit loup ? de la semaine dernière. 


On y a parle notamment de L'ogre au pull vert moutarde que j'ai lu et apprécié, pour le côté un peu déjanté de l'ogre et sa capacité à sentir les gens. Chacun a une odeur, comme un bon plat de pâtes, avant dégustation, ou au contraire comme quelque chose de nauséabond. Et là devant lui les deux garçons sentent rudement bon ! 

L'ogre au pull vert moutarde
de Marion Brunet
illustré par Till Charlier
Sarbacane, 2014.


1 commentaire:

  1. parce que je prépare un déménagement et que pour l'instant les piles de livres ne sautent pas encore tous seuls dans les cartons, j'ai lu ce billet comme un clin d'oeil. je prévois moi aussi d'écouter des podcasts ou livres audios pendant la torture des cartons... bon courage!

    RépondreSupprimer